Make Up Routine - Summer Edition

août 12, 2017

Bonjour mes beautés! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article beauté sur ma routine make-up pour l'été. En été, je me maquille beaucoup moins qu'en hiver, je préfère laisser respirer ma peau et avoir un make-up assez frais. 

Allez c'est parti pour ma make-up routine!



Avant de commencer à appliquer mon maquille, je commande par hydrater ma peau avec une crème de jour. En ce moment j'utilise une crème de la marque Simple. Il s'agit d'une marque Anglaise, mais vous pouvez la trouver sur Amazon. Je vous met les liens à la fin de l'article!



Une fois ma peau hydrater, j'applique ma BB crème de chez Rimmel. J'aime beaucoup ce produit. Il est fait très bien son produit avec la couvrance parfaite pour un BB crème et petit plus il laisse un fini mat sur la peau. On ne brille pas et ça on ADORE! 

On peut l'appliquer soit au pinceau, beauty blender, soit au doigt comme on le ferait pour un crème. Pour ma part, j'utilise un pinceau.


Ensuite, j'applique un petit peu de concealer pour cacher mes cernes. En ce moment, je continue d'utiliser celui de la marque W7, que je vous ai présenté dans mon article sur cette marque.


Pour finir mon teint, j'utilise mon bronzer Honolulu, mon bronzer de l'amour. Je l'aime beaucoup. Il a un rendu très naturel et ne laisse pas de trace marron.



Maintenant on passe au yeux. Je commence par redessiner légèrement mes sourcils. J'utilise d'abord la partie "crème" et je fini avec la poudre pour fixer le tout. 


Pour le fard à paupière, j'utilise le fard champagne de la Chocolate Bar Semi Sweet de Too Faced. Je n'utilise que celui la en ce moment. Je le trouve parfait pour l'été. 



Oui j'ai cassé un de mes fards... J'étais trop triste quand c'est arrivé. Mes deux Chocolate Bar sont tombées en même temps. Sur l'autre palette deux fards sont cassés (trop triste). 

Et pour finir le tout, j'applique une touche de mascara! 

Pour les lèvres, j'ajoute une touche de couleur en utilisant un rouge à lèvre rose mat de chez M.A.C. Comme il fait gris en ce moment en Angleterre, utiliser ce rouge à lèvre ajoute un peu de couleur à ma journée. 




Et voilà, le make-up est déjà terminé. C'est un maquillage frais et léger parfait pour cette saison! 





Voici les liens des produits utilisés








J'espère que ce make-up vous aura plus. Bisous



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires